Coup de tonnerre dans l’épreuve des cross battles de « The Voice All Stars ». Figurant parmi les favorites de cette saison qui voit s’affronter le meilleur des anciens candidats des dix dernières années, Al.Hy, 27 ans, a été battue avant la finale. Il y avait un grand changement dans la fameuse épreuve des battles. Pour cette saison de « The Voice All Stars », exit le ring des traditionnels duels, les coaches ont dû un par un désigner un de leurs candidats pour qu’ils défient un talent d’une autre équipe. Petite subtilité : ce sont uniquement les spectateurs présents dans le public qui votent pour désigner le vainqueur. C’est donc un vrai jeu stratégique qui s’est mis en place ce samedi soir pour les coachs. Quel talent faut-il avancer en premier sur l’échiquier ?
C’est Florent Pagny qui s’est lancé en premier dans cette bataille, défiant son ami Mika, en annonçant « commencer par du lourd » : Anne Sila. Face à Ecco, elle reprend « Writing’s on the Wall », de Sam Smith, et se qualifie pour les directs, avec plus de 73 % des votes. Une formalité. Le coach aux sept saisons est le grand vainqueur de cette première semaine de cross battles, remportant tous ses duels, et envoyant Dominique Magloire, Manon et Anne Sila en finale.
Pour se préparer, les candidats ont pu être aidés en répétitions par certaines têtes d’affiche historiques du programme, comme Slimane, Kendji Girac, Camille Lellouche, Maëlle et Amir.
Jenifer, elle, a vu partir ses talents à chaque battle, à commencer, donc, par Al.Hy, sa chouchoute absolue, toutes saisons confondues. La jeune chanteuse révélée lors de la saison 1 avait pourtant mis tous les coaches d’accord sur sa reprise de « Life On Mars ». Mais en face, c’est bien Flo Malley, de l’équipe de Patrick Fiori, qui l’a emporté avec 54,4 % des voix grâce à son interprétation d’« Alter Ego », de Jean-Louis Aubert. Stupeur de Jenifer. « Je suis choquée », réussit-elle à bredouiller devant les scores. Avant d’enchaîner, mi-bravache, mi-ironique : « Je quitte cette émission, je ne continue pas… » Puis, après avoir retrouvé un peu ses esprits, elle s’est adressée au bourreau de sa candidate : « Je t’adore, Flo, je ne voulais pas réagir comme ça, mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. »
Voyant Jenifer très affectée, Nikos Aliagas tente bien de remonter le moral à la coach, rappelant qu’à « The Voice », « on s’amuse ». « Non, là, ça ne m’amuse pas ! » répond la chanteuse sèchement, les larmes aux yeux avant de rendre hommage à Al.Hy et de donner rendez-vous au public. « Elle a un album qui va être spectaculaire. » L’interprète de « Ma révolution » dit aussi au revoir à Anthony Trice et Ogee, qui a pourtant mis le feu au plateau.
À l’issue de l’émission, Patrick Fiori réussit à qualifier Antoine en plus de Flo Malley pour les directs, mais perd Cassidy. Pour Zazie, la moisson est faible : l’excentrique Demi-Mondaine poursuit l’aventure, tandis qu’Olympe et Yoann Launay font leurs adieux. Dans l’équipe de Mika, ce sont Terrence et Victoria Adamo qui parviennent au prime suivant, alors que le groupe Neo rejoint Ecco dans le rang des éliminés.
https://ift.tt/3FdworB
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Je quitte cette émission» : la détresse de Jenifer après l’élimination d’Al.Hy dans «The Voice All Stars» - Le Parisien"
Post a Comment