Bruno, le grand maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1, a battu le record du monde de victoires en solo dans un jeu télévisé.
Mais où s'arrêtera-t-il ? Bruno Hourcade, le super champion toulousain du jeu "Les 12 coups de midi" chaque jour sur TF1, vient de battre un nouveau record. Il avait déjà décroché le record de participations du jeu le 11 août en dépassant les 199 participations du candidat breton Eric. Il a fait tomber un nouveau record le samedi 28 août : le record du monde de victoires en solo dans un jeu télé. Rien que ça !
"Un cap est réellement franchi dans l'histoire des émissions télé", a commenté l'animateur Jean-Luc Reichamnn à l'issue du jeu, ce samedi.
Bruno va participer à sa 215e émission ce dimanche 29 août ce qui va lui permettre de battre ce record. Il était détenu par une Française, Marie-Christine, avec 214 victoires au jeu de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place", alors présenté par Nagui, en 2018. Précisons que ce record n'est pas encore homologué par le livre Guinness des records.
A lire aussi : Toulouse : qui est Bruno Hourcade, le super champion des Douze Coups de Midi
Pour gagner depuis des mois, "Fifou dingo" - c'est son surnom - s'entraîne une heure par jour. "J’essaie tous les jours, pendant environ une heure, de me faire des petits bilans sur une catégorie de connaissances pour être prêt à faire face à toutes les éventualités. Certaines de mes fiches ne m’ont encore jamais servi mais je préfère les faire plutôt que de regretter en me disant que je ne m’étais pas assez bien préparé", avait-il confié à La Dépêche il y a quelques jours. Le candidat, ancien salarié de la régie publicitaire de la chaîne Eurosport et originaire de Fontenilles en Haute-Garonne, aime apprendre, jouer et participer à des quiz.
Avec 214 participations à son actif depuis le 21 janvier, Bruno Hourcade a déjà gagné 906 634 euros !
https://ift.tt/2Wzht9U
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Les 12 coups de midi" : le Toulousain Bruno bat le record mondial du nombre de victoires en solo dans un jeu - LaDepeche.fr"
Post a Comment