Les réalisateurs de la série sud-coréenne au succès foudroyant ont fait figurer à l’écran un numéro de téléphone bien réel, qui vaut à son abonné de recevoir quelque 4000 appels par jour
C’est une carte de visite importante dans la narration de Squid Game. Au recto : trois formes géométriques. Au verso, un numéro de téléphone, celui que doivent composer les futurs participants à de mystérieux -et potentiellement fatals- jeux d’enfants, pour tenter de décrocher une somme astronomique. La nouvelle série iconique de Netflix, véritable phénomène planétaire a fait un malheureux. Un homme d’une quarantaine d’années qui possède le fameux numéro de téléphone, dans la vie réelle.
Selon la chaîne de télévision sud-coréenne MBC, le malchanceux abonné reçoit quelque 4000 appels et SMS par jour, y compris au milieu de la nuit. De nombreuses personnes, notamment des enfants, lui demandent de pouvoir participer aux jeux de la série.
L’homme ne dort plus et son quotidien est rythmé par les coups de fil intempestifs. Selon le journal The Korea Times, un candidat à la présidentielle en Corée du Sud a offert 100 millions de wons (soit 73 000 euros) pour acheter le numéro de téléphone du malheureux harcelé. Sauf que celui-ci a besoin de conserver cette ligne dans le cadre de son activité professionnelle.
Consciente du problème, la société de production de la série Cyron Pictures a publié un communiqué conjoint avec Netflix. « Netflix, ainsi que la société de production de Squid Game, Cyron Pictures, ont pris connaissance du problème et travaillent actuellement à sa résolution. Nous avons d’ores et déjà eu des discussions téléphoniques et organisé des réunions en présence du titulaire du numéro et de la société de production pour trouver une solution. »
https://ift.tt/3l2DYNR
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Squid Game : son numéro apparaît dans la série de Netflix, il subit un véritable harcèlement téléphonique - Sud Ouest"
Post a Comment